4251c4251 < Je lui donnerai tout ce dont elle a besoin, ne t'en fais pas. --- > Je lui donnerai tout ce dont il a besoin, ne t'en fais pas. 4254c4254 < Je partagerai mes baies avec toi si tu m'aide. --- > Je partagerai mes baies avec toi si tu m'aides. 5466c5466 < Je m'appelle Alige et cela fais quelques semaines que je me cache ici. Tout ce que j'ai à manger sont ces baies... baies... baies... --- > Je m'appelle Alige et cela fait quelques semaines que je me cache ici. Tout ce que j'ai à manger sont ces baies... baies... baies... 8379c8379 < Ce gars a de la chance qu'on l'ai trouvé avant qu'un requin de le fasse. Je n'ai aucune idée d'où il vient. D'ailleurs, as-tu vu le logo qu'il y avait sur son radeau ? --- > Ce gars a de la chance qu'on l'ai trouvé avant qu'un requin ne le fasse. Je n'ai aucune idée d'où il vient. D'ailleurs, as-tu vu le logo qu'il y avait sur son radeau ? 9345c9345 < Dis-moi, que puis faire pour toi ? --- > Que puis-je faire pour toi aujourd'hui ? 9348c9348 < Ce que yoiis devrait savoir : --- > Ce que tiis devrait savoir : 9519c9519 < Avec la faim, la soif et le sommeil comme seuls compagnons, tu as la réalisation inquiétante que tu ne peux te souvenir de rien concernant ton ancienne vie ou identité. --- > Avec la faim, la soif et le sommeil comme seuls compagnons, tu t'aperçois avec inquiétude que tu ne peux te souvenir de rien concernant ton ancienne vie ou identité. 9684c9684 < Youiyoui, tu as de la chance d'être vivante. Tu es suffisamment assez en forme pour marcher, te souviens-tu ce qu'il t'es arrivée ? --- > Youiyoui, tu as vraiment de la chance d'être vivante. Tu es suffisamment en forme pour marcher, te souviens-tu de ce qu'il t'es arrivée ? 9687c9687 < Youiyoui, tu as de la chance d'être vivant. Tu es suffisamment assez en forme pour marcher, te souviens-tu ce qu'il t'es arrivé ? --- > Youiyoui, tu as vraiment de la chance d'être vivant. Tu es suffisamment en forme pour marcher, te souviens-tu de ce qu'il t'es arrivé ? 10494c10494 < Tu étais en train de dormir yayiblement pour un bon moment déjà. La gardienne de ce navire, Julia, était là avec toi, elle a fait de son mieux pour soigner tes blessures. --- > Tu es restée endormie yayiblement pendant un bon moment. La gardienne de ce navire, Julia, était là avec toi, elle a fait de son mieux pour soigner tes blessures. 10497c10497 < Tu étais en train de dormir yayiblement pour un bon moment déjà. La gardienne de ce navire, Julia, était là avec toi, elle a fait de son mieux pour soigner tes blessures. --- > Tu es resté endormi yayiblement pendant un bon moment. La gardienne de ce navire, Julia, était là avec toi, elle a fait de son mieux pour soigner tes blessures. 10602c10602 < Tu te trouves sur notre navire, nous avons fait port sur une petite île et nous sommes actuellement en train de faire une yoyose sur notre long voyage et aventure de marchands jusqu'à la ville d'Artis. --- > Tu te trouves sur notre navire, nous avons fait escale sur une petite ile et nous sommes en train de faire une yoyose dans notre périple marchand vers la ville d'Artis. 10605c10605 < Tu te trouves sur notre navire, nous avons fait port sur une petite île et nous sommes actuellement en train de faire une yoyose sur notre long voyage et aventure de marchands jusqu'à la ville d'Artis. --- > Tu te trouves sur notre navire, nous avons fait escale sur une petite ile et nous sommes en train de faire une yoyose dans notre périple marchand vers la ville d'Artis.